Batfly
Mt Olympe, Mars
South park parle de MTG
le 22/11/2014 21:53
Boah, ce n'est pas le meilleur épisode, mais c'est toujours drôle de voir le point de vue des types casual dans ce domaine:

http://south-park-streaming.com/saison-18/episode-8/cock-magic

Cela dit, le meilleur joueur de magic restera le père de Stan ^^ .
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
manau
2+2=5

le 22/11/2014 22:01
Moi ça me fait vomir de voir de la publicité de ce genre dans south park, aussi haute soit l'estime que je porte à ce jeu de carteqs qui m'a apporté bien des heures de détente et de franches rigolades. je ne vois pas comment south park peut critiquer la société si ils se font financer par les plus grosses figures du capitalisme (dont MTG tient la tête du classement, talonné par Dr. Pepper)
ChefJojo
le 23/11/2014 20:50
Vu comment South Park se mette a l'affut de la moindre tendance ou fait d’actualité pour enh faire un episode,fallait s'y attendre un jour.

Sinon petit bonus,South Park fesait deja la promo de Magic lors des premeires saisons:
https://www.youtube.com/watch?v=b_6i1grHQ3g



Batfly
Mt Olympe, Mars
le 24/11/2014 8:34
J'y voyais plus un foutage de gueule vis à vis de la tendance qui dure depuis une décennie maintenant sur le "pro gaming" et tout ce qui tourne autour des "joueurs professionnel" (comme si jouer était un travail...). Comparant cette tendance à un combat de coq.
Après, qu'ils en fassent la promo, ça me surprend, je pensais également que Dr Pepper était une boisson imaginaire (comme la Duff des Simpsons), mais je constate que ce n'est pas le cas.

Ton message me fait réfléchir en tout cas, manau.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 24/11/2014 10:15
Batfly
Mt Olympe, Mars
le 24/11/2014 12:22
Oui, mais là, la Duff a été créé comme étant un produit Simpson, profitant de la popularité de la série, alors que Dr Pepper apparemment date du 19éme siècle, ça fait une différence (même si ça reste commercial).
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 24/11/2014 12:25
Yes, c'était juste pour dire qu'il y avait moyen désormais de boire une bonne Duff ! Oh yeah !
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 24/11/2014 12:25
On est bien d'accord, "bonne" duff c'est tout relatif hein :)
noskcaj
En Hyrule

le 24/11/2014 16:16
Je suis un poulet fermier <3
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Oo
le 24/11/2014 17:31
Enfin pu le voir, j'avoue, plutôt bon épisode, enfin, Randy FTW, comme d'hab.
J'ai adoré le nom de l'équipe adverse de volley, l'incroyable "Evergreen"!
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 24/11/2014 17:55
J'ai trouvé ça complètement naze, un fourre-tout de n'importe quoi sans aucun but clair. Mais globalement les épisodes de South Park me font de plus en plus cet effet au fil des saisons. Ça reste un peu drôle (Randy) mais c'est tout.

Y a déjà eu des épisodes géniaux qui n'étaient pas dans la satyre du monde réel (genre Scott Tenorman Must Die o0) ou l'inverse (genre The Biggest Douche in the Universe), mais là ça ne vole pas haut sur tous les points.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
mouaif
le 24/11/2014 18:16
"Cartman a une sonde anale", ça volait pas haut non plus...
Scott tenorman +10000, dans le top 3, avec "déprogrammés", et le génial "medicinal fried chicken"!
le serie sur Cthulluh est pas mal non plus!
Sly21
le 24/11/2014 18:39
Y en a des kilos tonnes d'épisodes cultes, Britney spears, Paris Hilton, lapin-dinde, la nambla, y a plus d'internet, butters etc etc etc...ouais c'est clairement depuis qu'ils font de l'épisode qui suit l'actualité que ça m'a quitté.
(et que j'ai plus accès à la VF)
Birdish
Charlot de Feu

le 24/11/2014 18:50
Yo quiero chinpokomon !
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 24/11/2014 18:55
Citation :
"Cartman a une sonde anale", ça volait pas haut non plus...
Tout à fait, ça avait juste le mérite d'être un peu le pionnier populaire du style hyper-vulgaire et déjanté. Mais ça ne méritait pas des dizaines d'épisodes sur le même principe, et dans l'absolu l'épisode n'est effectivement pas mieux. C'est le contexte de sa diffusion qui en a fait un truc un peu plus culte.

Et tout n'est pas tout noir, y a toujours de bons épisodes et y en a eu pas mal de bien nuls, c'est juste les proportions qui changent j'ai l'impression.
Nazgull

Légende
Make love, not warcraft
le 24/11/2014 23:37
N'était pas dégueu non plus :-p
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
voennent de me revenir
le 25/11/2014 6:35
En tête: Le seigneur des anneaux, le cancer du sein, la mort, et la maman de chef (3,50!!!) et super nanny!!!
+1 pour chinpokomon, wow, et butters...
Britney et paris, bof bof...
Les rouquins aussi, génial, et le génie génétique aussi (l'adn du cochon et de l' éléphant, s'mélangent pas!).
Sly21
le 25/11/2014 9:28
Genre vous voulez vraiment tous les faire ?
Darkent

Exactement
le 25/11/2014 11:29
OUI !

C'est parti pour une polémique autour de la théorie de la création !
Nazgull

Légende
le 25/11/2014 12:34
Batfly
Mt Olympe, Mars
le 25/11/2014 15:19
Bah, mis à part la première saison (ils inséraient quand même certains détail de l'actualité déjà, même si c'était très rare), ils ont toujours adapté leur sauce au temps présent afin de prendre la liberté de critiquer le système et l'absurdité de certain fait de société.

Il est clair en tout cas que sur toute la dernière saison, seul l'épisode sur le Freemium il y a deux semaines m'a fait rigoler (et à fait parler de lui d'ailleurs).

PS: heu, sinon, petite question HS, mais je ne trouve pas l'endroit où on place l'avatar?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.